Une histoire des survivants du cancer - travail avec les médecins

Si vous décidez de faire un programme alternatif, soit concurremment avec votre programme classique ou uniquement par lui-même, je voudrais faire quelques pas avant d'en discuter avec votre oncologue.

Au cours des cinq dernières années, les cancérologues sont de plus en plus ouverts à cette approche multi-dimensionnelle. Les deux ma chimio et radio-oncologues ont été très ouverte et savais que je faisais un autre programme en même temps que le traitement. Et ces programmes étaient absolument précieuses. C'est le sentiment général de mon équipe de médecins qu'il m'a sauvé de toute perte osseuse de la mâchoire et j'ai amélioré mes flux de salvia.

Le programme de remplacement peut à la fois vous protéger et d'améliorer le traitement conventionnel. Je ne voudrais pas immédiatement en discuter avec votre oncologue, sans avoir une idée de ses sentiments à ce sujet. Astuce autour de lui. Vous obtiendrez un sens de leur ouverture. Rappelez-vous, les cancérologues sont experts dans leur domaine, ils ne parlent pas couramment ou bien informés au sujet des suppléments de remplacement. Il est difficile pour eux de garder à jour avec de nouveaux agents chimio. Mais assurez-vous que votre médecin ou de remplacement possède une vaste expérience de travail avec les protocoles classiques.

Un bon signe, c'est que si ils travaillent en étroite collaboration avec les oncologues. Ce fut le cas avec mon herboriste, Donnie Yance. En effet, Donnie conférences à docs classiques. Il ya un certain nombre de centres de cancer dans le monde qui intègrent une approche multi-dimensionnelle.

Si vous uniquement faire un programme alternatif de votre oncologue plus que de tenter susceptibles de vous parler de lui. Ils vont essayer et obtenir des détails sur ce que vous faites et qui vous le faites avec. Ma réponse standard: «Je suis d'explorer une autre option pour le moment." Et leur réponse: «Quelle option?" Votre réponse: «Je préfère ne pas entrer dans ce". Ils vous tiendrons pousser mais juste garder le sourire et en disant: «Je préfère ne pas entrer dans lui." Ils donneront à un moment donné.

Je peux me souviens très bien d'aller voir un oncologue nouvelle et son infirmière de poser les questions habituelles: «? Quand avez-vous été diagnostiqué Novembre 97 qui a été un an et demi auparavant, qu'avez-vous fait depuis? «Un programme de remplacement." "Quel genre de programme de remplacement?" Je réponds de ma réponse standard dit fermement: «Je préfère ne pas en parler." Rappelez-vous, peu importe ce qu'ils disent, ne vont pas dedans! Par exemple: Ils en ont besoin pour leurs dossiers, ils veulent voir si elle va interférer avec leur traitement.

Si vous avez trouvé un médecin alternatif de classe mondiale, ils sauront si vous faites tout ce qui va interférer avec la thérapie conventionnelle. Vous ne voulez pas de vous ouvrir à un long discours sur pourquoi vous faites une erreur, ainsi de suite et ainsi de suite. Ce que vous pouvez leur dire, est la suivante: «Quels suppléments sont contre-indiqués avec cette chimio ou la radiothérapie?

Qu'est-ce que vous voulez idéalement à faire est de trouver un oncologue qui pourra vous suivre. Pour mettre sur pied une équipe qui sont tous sur la même page. Comment pouvez-vous y arriver? Tout d'abord, croire que doc est là. Je vous assure qu'ils sont. Je les ai trouvés mais il a fallu un certain temps et de détermination. Et si l'on ne semble pas tout de suite, l'inscription de votre oncologue présente en vous soutenir. Cela peut être une grande leçon d'elle-même.

Il commence par ne pas les juger et de savoir qu'ils font du mieux qu'ils peuvent et leur point de vue qui sort d'un long processus d'éducation qui n'a pas eu d'ouverture d'autres moyens de guérison. Si vous n'avez pas de jugement d'entre eux, il les aidera à avoir aucun jugement de vous. Rappelez-vous la règle: ce que vous ressentez à l'intérieur sera renvoyée vers vous.

Soyez patient avec ce processus et de garder centré. Si vous pouvez amener un ami à votre médecin visites ce peut être très favorable à ne pas obtenir n'importe réactive ou de donner une ouverture pour essayer de vous parler de vos décisions. Et cela se produira, alors soyez prêt.