Groupes de soutien du cancer - Avantages et inconvénients de l'adhésion et y assister pendant votre rétablissement

Vous avez été diagnostiqué avec le cancer et sont encore ébranlés par les nouvelles. Je me souviens encore de cette période, même si je suis maintenant un survivant de 11 ans. Votre famille et vos amis qui vous avez assumé serait votre roches au cours de cette expérience, sont presque aussi bouleversé et n'ont pas été en mesure de fournir le soutien dont vous avez tant besoin. Est un groupe de soutien de la réponse?

Une des études les plus célèbres et influents de l'efficacité des groupes de soutien a été menée par le Dr David Spiegel, un psychiatre de l'Université Stanford. Le Dr Spiegel a révélé que le cancer du sein placés aléatoirement dans les groupes de soutien hebdomadaires pour un an vécu nettement plus que les témoins - les patients randomisés seulement à des soins médicaux réguliers.

L'étude, autrefois considérée comme l'étalon-or en matière de recherche sur les groupes de soutien et de survivants, a depuis été contestée. Pour confirmer les résultats une fois annoncée, Spiegel et une équipe de chercheurs de Stanford conçu une autre étude, de reproduire leurs résultats plus tôt que la thérapie de groupe intensive étendu la durée de survie des femmes atteintes du cancer du sein métastatique.

Leurs résultats? Ils ont constaté que la première conclusion que plus la survie était associée à une thérapie de groupe de soutien a été expressive pas répliqué. Ils ont également dit que, même si il est possible que les effets psychosociaux sur la survie sont pertinents à un petit sous-échantillon de femmes, de nouvelles recherches sont nécessaires pour enquêter sur les différences sous-groupe.

Compte tenu de ces résultats, si vous joindre à un groupe de soutien ou pas? Les points suivants sont quelques-unes des raisons que les gens trouvent appartenant à un groupe de soutien du cancer fait partie intégrante de leur traitement et de guérison.

1. Les participants développent une nouvelle attitude envers leur maladie. Au lieu de voir leur diagnostic de cancer le plus simplement dévastatrices, de nombreux groupes de soutien participants constatent que le groupe les aide à trouver les cadeaux dans la maladie.

2. Avec le soutien des membres du groupe, ils font des changements dans leur vie qu'ils pensent sont importants et ont remis à plus tard.

3. À la suite de l'échange d'informations et de ressources, beaucoup de soutien du cancer des ressources du groupe l'accès aux participants qu'ils pourraient ne pas avoir été au courant.

4. Il ya un confort d'appartenir à un groupe qui parle la même langue que vous faites, parce qu'ils ont vécu les mêmes choses.

5. Il ya une liberté incroyable de pouvoir être parfaitement honnête sur ce que vous vivez et ne pas avoir à vous censure en raison de vos proches et amis avec vos malaises diagnostic de cancer.

6. Ils augmentent le soutien du groupe du cancer membres compréhension du diagnostic et de traitement à travers des expériences d'autres personnes.

7. Ils apprennent des compétences d'auto soins.

8. Forte de nouvelles amitiés peuvent être tissés entre les survivants du cancer.

Il ne fait aucun doute qu'il ya beaucoup de bonnes raisons d'adhérer à un groupe de soutien. La décision est très personnelle. Mais ne vous sentez pas mal si vous trouvez qu'elles ne sont pas pour vous, qui a été le cas pour moi.

Lorsque j'ai été diagnostiqué d'un cancer il ya 10 ans, j'ai participé à deux groupes de soutien. L'une était dirigée par un survivant de l'ancien et il était moins structuré que le deuxième groupe que j'ai rejoint. J'ai trouvé le deuxième groupe, qui était dirigée par un thérapeute, incroyablement déprimant. Elle a alimenté la quantité incroyable de peur que je ressentais à l'époque. Parce que mon diagnostic est venu pendant le même mois que nous avons appris le cancer de ma mère mammaire primaire ont eu des métastases, je roulais une grosse vague de peur et d'anxiété. Rencontre avec d'autres survivants dont le cancer avait métastasé exacerbé mon effroi. Par conséquent, au lieu de sentir le soutien que de nombreuses personnes se sentent d'assister à ces groupes, tout ce que je sentais la peur a été augmenté. Je quitte le groupe de soutien du cancer au bout de quatre réunions.

Rejoindre un groupe de soutien est une décision personnelle qui ne peut être faite par vous. Si le groupe de soutien du cancer vous joindre n'est pas vous aider durant votre voyage cancer, chercher un autre, soit en personne ou en ligne. Merci à l'Internet et les réseaux sociaux, il ya beaucoup de groupes à choisir.